L
O
A
D
I
N
G

Réparation vernis semi-permanent

Réparation vernis semi-permanent
Réparation vernis semi-permanent

Réparation vernis semi-permanent

Réparation vernis semi-permanent.



Une manucure avec un vernis à ongles semi-permanent tiens longtemps. En moyenne, vous pouvez compter sur trois semaines. Vous pourriez les garder encore plus longtemps si vous n’avez pas une grosse repousse de vos ongles. Mais pour pouvoir les porter longtemps, la manucure doit être faite correctement. Sinon, vous aurez des problèmes tels que le vernis semi permanent qui se décolle rapidement. Vous trouverez ci-dessous la plupart des erreurs faites.

1. Mauvaise adhérence due à une plaque d’ongles endommagée

Le retrait du vernis semi permanent est tout aussi important, sinon plus, que l’application des produits. Une plaque d’ongle endommagée garantit qu’aucun produit ne colle à l’ongle. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires pour travailler avec une fraise à ongles, nous vous recommandons d’enlever 80% de la masse de vernis à ongles semi-permanent avec une lime à ongles. Le reste peut être enlevé avec un dissolvant. De cette façon, vous maintenez une plaque d’ongles saine et intacte à laquelle les produits adhèrent beaucoup mieux.

2. Mauvaise préparation de la plaque d’ongle – le vernis semi permanent se décolle rapidement

Il est important de préparer la plaque d’ongles pour la manucure. Avant de commencer la manucure avec le vernis semi permanent, la plaque d’ongle doit être mate avec la bonne lime à poncer pour améliorer l’adhérence. Après cela, la plaque d’ongle doit être nettoyée.

3. Plaque d’ongle non dégraissé

Lorsque vous préparez votre plaque d’ongles, n’oubliez jamais de dégraisser les ongles avec un nail prep. Évitez les crèmes pour les mains pendant la manucure. La crème peut encore être appliquée par la suite. Pour améliorer l’adhérence, nous vous conseillons d’utiliser un primer.

4. Le vernis semi permanent se froisse

Si le vernis semi permanent se froisse après avoir durci dans la lampe, vous avez probablement appliqué des couches trop épaisses. Avec des couleurs très fortement pigmentées comme le Total Black, Extra White ou le Pure Red, le risque du froissement est plus élevé. Avec ces couleurs, il est préférable d’appliquer deux couches fines au lieu d’une couche épaisse.

5. Soudain, une allergie au vernis semi permanent

Lorsque vous achetez un vernis semi permanent, outre le prix, veillez à tenir compte de la composition du produit. Les vernis à ongles semi permanent provenant de sources non testées contiennent souvent des substances nocives telles que le formaldehyde, le toluène ou le phtalate de dibutyle. De plus, en utilisant du vernis semi permanent bon marché, vous risquez de ne pas être du tout épargnée. Vous devez appliquer beaucoup plus de couches. La durabilité des ongles ne sera également bien moindre qu’une marque professionnelle. Pensez à votre santé et à celle des autres! Achetez du bon vernis à ongles semi permanent d’une marque reconnue et testée.

6. Le vernis semi permanent reste pas/ coule

C’est un problème courant avec les marques de vernis semi permanent de qualité faible. Le vernis semi permanent professionnel à une consistance moyennement épaisse qui empêche le coulage vers les cuticules. Travaillez-vous avec un bon vernis semi permanent? Vous appliquez alors probablement des couches trop épaisses. Essayez d’appliquer des couches plus fines. Et n’oubliez pas: la pratique rend parfait!

7. Le vernis semi permanent se détache

Veillez toujours à bien refermer l’ongle. Si vous ne refermer pas correctement le bout des ongles, vous allez avoir de l’air sous les ongles et le vernis semi permanent finira par se détacher. N’oubliez pas qu’à chaque étape (couche de base, couleur et couche de finition), l’ongle est correctement refermé.

8. Le vernis semi permanent reste collé

Il faut donner au vernis semi permanent le temps de durcir complètement. Vérifiez le temps indiqué par le fabricant. Le temps standard pour les vernis semi permanent de Mistero Milano est de 120s UV/ 30-60s LED. Certains produits nécessitent un temps de durcissement plus long, comme le TOP QUICK no wipe (90s LED). Un temps de durcissement trop court peut entraîner le détachement de la manucure complète de la plaque d’ongle. Si la couche de finition ne porte pas l’étiquette “no wipe” vous devez tenir compte du fait qu’une couche adhésive est toujours présente. Cette couche adhésive peut être facilement enlevée avec une compresse et un cleaner.

9. Le vernis semi permanent ne sèche pas sous la lampe

Pas tous les produits durcissent sous une lampe LED. Certains gels, par exemple, ne durcissent que sous l’effet des rayons UV. Il est donc préférable de vérifier si votre lampe est conforme aux produits. La puissance de la lampe est également très importante. Dans une lampe à faible rendement, le vernis semi permanent devra durcir plus longtemps. Une lampe s’affaiblit également en fonction de son âge. Une lampe ancienne/plus faible peut donc poser des problèmes.

10. Le vernis semi permanent se détache au bout des ongles

Une fois que vous avec refermer le bout des ongles, il est important de ne plus les limer. Si vous voulez toujours limer le bout de l’ongle en forme, Vous enlever le refermement et tout votre travail aura été inutile. Vous allez créer des couches mal collées qui vont presque certainement lâcher. Assurez-vous que votre ongle est déjà dans la bonne forme pendant la préparation.





Comment Author
19th May 2020

Marian Dicosta

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore

Comment Author
19th May 2018

Rosalina Kelian

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore